Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | parlons de vos pseudos |
| paul Membre notoire
Nous a rejoints le : 24 Nov 2004 Messages : 77 Réside à : Coublevie :DAUPHINE EN FORCE!!! |
Oups... Mais tant pis, j'ai l'habitude qu'on m'appelle comme ça, alors on va pas tout changer maintenant. De toute façon, les absents ont toujours tord : c'est la faute de mon CP de l'année dernière...
FSS |
| Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Zèbre, lors des lectures, à la Messe, on ne dit pas "Lettre de St paul Apôtre aux Romains"??? C'est une question qui me perturbe...
FSS |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Oui, il est devenu l'apôtre des nations.
Mais à stricto censu, entre Pierre et Paul, l'apôtre, c'est St Pierre. (mais on ne va pas de battre pour ça hein ?) |
| Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Bien sur que non ! Merci, d'avoi éclairé ma lanterne, je me coucherais moins bête ce soir (ce n'est pas du luxe, d'ailleurs)
FSS |
| GAUDINIS TH+ Nuisible
Nous a rejoints le : 25 Nov 2004 Messages : 14 Réside à : JURA |
... je ne l'ai point choisi, il s'est simplement imposé à moi...
|
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Isatis était déjà pris...
et comme je viens de Saint-Naze vous devinez la suite. |
| Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Pour ma part, Belouga n'étant pas pris ... vous devinez la suite !!
|
| aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
De mon cote, l'Aurochs etant un animal de predilection m'alant a merveille, et le nom n'existant que rarement, mon nom de tot m'a donc ete tout designe...
|
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Pourquoi ce pseudo? Parce que j'ai participé il y a près d'un quart de siècle à un stage Wood Badge (Advanced) à Gilwell Park près de Londres (voui voui le même Gilwell que celui de Baden-Powell). Le stage portait le numéro 423 et j'étais dans la patrouille des Loups. J'aurais pu aussi mentionner Chamarande ayant participé au 241° stage pour chefs d'unité chez les SdF
"Chamarande, Chamarande, ton foulard comme à Gilwell Ne se donne à personne, qu'aux vrais scouts Baden-Powell…" C'était notre quart d'heure nostalgie sur radio SP |
| loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
combien d'entre vous ont pour pseudo leur totem?
je pense que vous ne devez pas être très nombreux(une dizaine à peu près) |
| coyoteX Membre actif
Nous a rejoints le : 06 Nov 2004 Messages : 141 Réside à : Bordeaux |
je pense que vous devez deviner sans trop de problemes pourquoi j'ai mis coyote
le x c'était parceque coyote était dêja pris et que ça doit rester anonyme ce b'est en aucun cas mon totem Dieu merci je ne suis pas encore totémisé |
| Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Le mien vient de ma patrouille de l'année dernière (Gerfaut ) et comme on était cinq et que je ne suis pas très grande mes guidouilles m'appelaient comme ça c'est pas plus compliqué que ça. |
| paul Membre notoire
Nous a rejoints le : 24 Nov 2004 Messages : 77 Réside à : Coublevie :DAUPHINE EN FORCE!!! |
Bienvenue ptis-zoizs!!
!!
FSS Apotre |
| lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Moi c'est pas très dur non plus, c'est mon totem (lemming) et derière c'est les initiales de mon quali... feu de braises |
| Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Citation: On peut nommer Elephant (plus trop présent actuellement), Vison, Muscardin, Lemmingfbdg, Fennec, Zèbre, Oryx, Aurochs, Axis, Ecureuil, Fourmi, Harfang IR, SE Hérisson, Héri ... et puis moi ! Mais j'en oublie certainenemnt beaucoup ! On peut aussi compter les totems modifiés, par exemple Chouspi (pour Chouette Spirituelle). CPMG Bélouga |
| loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
ça fait 17!!
félicitations belouga pour ton 400° message. je propose l'élection du meilleur pseudo: et je commence par mon vote roulement de tambour... j'ai nommé la 29° du forum: Fleurdelys!!! |
| Daguet.A Membre
Nous a rejoints le : 27 Sept 2004 Messages : 35 |
Pour ma part, quelle originalité, il s'agit de mon totem et le -A- est la première lettre de mon adjectif.
FSS |
| Kirikou Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 457 Réside à : île de France |
Ouai mais il n'y a pas tout le monde qui a un totem !
Fleur de lys c'est un prénom de garçon (si si j'en connait un!!) FSS Vive le Deutsch |
| Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
Ouaich, FleurdeLys en force! Et en 2°, c'est qui? Moi je propose... heu... voyons...au hasard... Capitaine, au service du Roy... Nan?! |
| Renard2 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 334 Réside à : Grenoble |
ça va les chevilles?? fais gaffe tu vas faire éclater tes rangeos!
au fait si je veux être cohérent il faut que je change de pseudo...depuis le temps je suis passé CP |
| Gavroche Chante
Pour votre info, l'illustre Cap'taine ( oui oui, c'est bien moi! ) a effecivement des rangos, et elle les a mis 1 fois en cours, pour gagner un pari( tout mes devoirs de maths fait par l'autre parieur pendant 1 semaine, ça vaut le coup!!!!) et 2 autres fois pour...quelquechose. |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Taguan, c'est mon totem, un écureuil tout mimi tout adorable, et CdL, c'est mon quali. tres original tout ça !! :) |
| FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
Oh mes amis, je n'avais point vu tous ces débats concernant les pseudos !!
a tous !!
Sinon, un nom de garçon?????? alors là, je suis reste clouée! |
| Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
moi n'etant pas tot (j'en ai refuser une n'etant pas d'accord avec l'esprit et la maniere de penser des sachems) j'ai mis originalement mon prenom (orthographe facilitée)... |
| Gavroche Chante
TaguanCdL!!! |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Citation: Yes, encore un rongeur!
|
| Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Y en a qui saute de joie pour un rien, non mais fanchement ces belges..... ceci dit, il faut mieux en rire qu'en pleurer ![]() [ Ce Message a été édité par: Hypocam le 10-01-2005 18:03 ] |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Je soupçonne Muscardin de faire du favoritisme ! Si oui, ça c'est vu !
Sinon Fleurdelis ce n'est pas un personnage de Notre Dame de Paris ? |
| Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Si, la copine de Phoebus et de Quasimodo, celle qui meurt à la fin... [ Ce Message a été édité par: Hypocam le 10-01-2005 18:02 ] |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |