Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
| Auteur | developpement durable, que faites vous? |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Y'a rien à préciser, le Salon Beige dit comme toi, et pour Raoul le Salon Beige c'est le mal
|
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Me serais-je fourvoyé? Je croyais que tu nous refaisais le coup de la drogue dans des chiens lors de raves-parties cité par certain mouvement d'extrême droite... Ceci dit, je reste sceptique. Est-il le plus qualifié pour parler de ça? Sans lui préférer Nicolas, je pense quand même qu'il y a des études plus fiables sur ce sujet. Au hasard... Le GIEC? Rantanplan, le salon beige est pour moi tellement mal que je le dis à tort et à cri. S'il te plait, retrouve le message critique que j'ai posté à son sujet, j'ai l'impression que tu caricatures à souhait. En même temps, ce bouquin, je l'ai pas lu, j'ai juste eu droit à moultes critiques. Moi, lire un livre sur l'écologie? Allons, soyons sérieux... |
| Polydamas Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Août 2007 Messages : 461 |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Le GIEC n'est p...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |