Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | des visages sur ce site... |
| vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
|
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Je suis HORRIBLE!!!! Y a vraiment pas moyen de mettre une autre tête pour membre familier? Celle des garçons est franchement beaucoup mieux que celle que je dois me farcir pendant 150 messages!! |
| vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
Moi je trouve que c'est très ressemblant... Ca te va très bien Muscardin ! Surtout ne change pas ! |
| SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Voila un exemple de galanterie...française
|
| Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
Hooooooooo oui, pour une guide t'es pas mal... |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
trop gentil! Merci Vison et Bison! |
| Harfang IR chouette
Nous a rejoints le : 30 Nov 2002 Messages : 535 Réside à : Coignières, 78 |
Je te soutiens Muscardin! Rien que pour ne pas me payer cette tête atroce je compte devenir une Grande Muette sur ce forum à partir de 349 messages... |
| Muscardin Loir
Merci! J'y avais pensé mais en fait je ne me suis aperçue qu'après coup que j'avais dépassé 350!!! ouiiiiiiiiiiiinnnn! |
| Muscardin Loir
Plus je la regarde, cette tête, et plus je la trouve abominable... snif, allez, plus que 130 messages! |
| Raphaël Membre notoire
Nous a rejoints le : 21 Déc 2003 Messages : 66 Réside à : Oise |
je trouve ca dommage que vous ne sortier pas sans cesse des fuseau ds vos discussion ca rajoute plein de "polution" fort interressante du reste mais qui a bien souvent rien a voir avec le sujet.
Enfin je trouve que ca ne facilite pas trop la lecture. Fraternleement, Raphaël |
| Harfang IR chouette
Ben là on est bien dans le thème non? On parle de nos têtes respectives!
|
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Envoyez-moi une tête de remplacement ! |
| Harfang IR chouette
... mais la recherche est lancée! |
| Harfang IR chouette
PS Zèbre: le smiley ci-dessus signifie bien "ramasse mes dents", et non pas que nous désirons avoir cette tête-là en passant "membre familier"... (quelle horreur)
|
| Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation: Demande conseil à Clémentine : en 48h chrono elle te fait passer dans la catégorie du dessus |
| Roulie Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Fév 2004 Messages : 155 |
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
|
| Harfang IR chouette
Sisi, c'est vrai, j'ai remarqué! comme ascension sociale Clémentine, tu fais très très fort! (ou bien dit-on ascension forumiale??)
A propos, vous avez vu que j'ai changé de bouille? |
| Roulie Membre actif
je sens que je vais accéder au grades les plus hauts avant les premiers membres du forum ...
bon oki,
|
| Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
Quelle bonne idée Clémentine... |
| Raphaël Membre notoire
personnelement j'aime pas trop la tete qui est assortie ...
Mais bon j'ai pas trop le choix. |
| Roulie Membre actif
la tienne ? je la trouve sympa moi !
fss |
| Jacala Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Fév 2004 Messages : 346 Réside à : Besancon |
C'est vrai comparé a certaine ... |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Raphaël, ça tombe bien, j'étais justement en train de me dire que j'aimais pas trop moi non plus; Je comptais mettre un symbole pour vous (celui de la frat, ou un staff ! (mais sans CP au dessus |
| Raphaël Membre notoire
ce serai cool, enfin te prends pas trop la tête, mais en tout cas c'est vraiment un très bon concept.
|
| Harfang IR chouette
Je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un suggérer à Zèbre de "ne pas trop se prendre la tête! Alors Zèbre, soulagé?? |
| Harfang IR chouette
Dites, je viens de regarder la faq et j'y ai trouvé le portrait "nuisible". Je réalise qu'il y avait déjà une conversation sur ce thème, mais je voudrais juste savoir ce qui a conduit à la création de ce portrait! A t-il déjà été attribué? Que fait-on si on le voit apparaître (faut-il aller chercher papa Zèbre, appeler la police du net, tenter une capture sauvage??(j'ai cessé de fréquenter le forum pendant quelque temps, du coup j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode-clé...)
|
| Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
Continues à innonder le forum de tes messages et tu verras
|
| Harfang IR chouette
Déjà que je vois avec angoisse approcher le 350e message, en plus tu me menaces de squelettisation brutale... et puis j'inonde pas tant que ça, je trouve! Tu causes plus que moi, T-bone! _________________ "Combien de chances y avait-il qu'un truc pareil se produise?" "Avec toi, Harfang, 100%" [ Ce Message a été édité par: Harfang IR le 07-03-2004 22:47 ] |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |