Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | des visages sur ce site... |
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Copieuse... |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Et voilà! Celui-ci devrait me faire changer de tête!!!! |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
![]() [ Ce Message a été édité par: Muscardin le 13-03-2004 11:08 ] |
| Muscardin Loir
Là y a pas à redire, je suis vachement mieux qu'avant!!! |
| Harfang IR chouette
Nous a rejoints le : 30 Nov 2002 Messages : 535 Réside à : Coignières, 78 |
Félicitations Muscardin! Ta persévérance et ta ténacité ont enfin eu leur juste récompense... clair que tu es mieux comme ça! (D'ailleurs tu entres dans le clan très fermé des filles qui ont cette tête-là... pour autant que je sache, il n'y a que Maï non?) Moi, j'ai lâchement opté pour une solution alternative... elle est pas belle ma bouille??? et un grand merci à Zèbre!!!
|
| Harfang IR chouette
Nous a rejoints le : 30 Nov 2002 Messages : 535 Réside à : Coignières, 78 |
Par ailleurs je constate un grand lifting des "aides de camp"! Je dois dire que l'ancien ne me manquera pas. Le nouveau a le mérite de signifier clairement le rôle majeur des aides de camp, même si je regrette qu'il soit un peu "abstrait".
|
| Sieur Nounours nounours
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 599 Réside à : Présentement Paris. Bretagne - Nantes. |
c'est vrai que la personnalisation des têtes est bien pratique, mais... réservée |
| Raphaël Membre notoire
Nous a rejoints le : 21 Déc 2003 Messages : 66 Réside à : Oise |
Merci Zebre !
J'aime mieux ma "tete" actuelle que l'ancienne FSS, Raphaël |
| SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
C'est vrai que dans le genre je ne ressemble à rien ,ta nouvelle tête est inimitable
|
| SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Zèbre si tu ne changes pas la tête d'Oryx je vais finir par devenir dépressif
|
| Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
MDR Hérisson! |
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 599 Réside à : Présentement Paris. Bretagne - Nantes. |
oui c'est vrai que c'est insupportable : je propose donc pour sieur le piquant un échantillon de notre nouvelle gamme très tendance :
tendance mais classique
interdit au moins de 18 ans !
suite à un problème technique, la suite viendra plus tard... merci de votre patience. ____________________ "Sanctus Nunurs, ora pro nobis peccatoribus, nunc et in hora mortis nostrae. amen" [ Ce Message a été édité par: Sieur Nounours le 15-03-2004 20:49 ] |
et l'on reprend la suite de notre défilé hype/tendance :
toujours à éviter pour les plus jeunes... mais c'est mon préféré...[i] [i]là évidemment c'est les tendances plus classiques...[i]
[i]où version fleur bleu ...
aller le vote est ouvert, choisissez bien !!! _________________ "Sanctus Nunurs, ora pro nobis peccatoribus, nunc et in hora mortis nostrae. amen" [ Ce Message a été édité par: Sieur Nounours le 15-03-2004 21:02 ] |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('vraiment au cas...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |