Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Aller à Page Précédente 1|2|3 | 
| Auteur | carnet bleu... | 
| Gribouille Bouille de Grib' 
 Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère | 
 C'est les vacances pour toi ouais    | 
| TroupeCheaf Grand membre 
 Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 | 
 Ehhhh ouais. Que veux tu???    Citation: | 
| Hatari Grand membre 
 Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? | 
 Quelle insolence ! On ne parle pas ainsi à sa grand-mère ! Ce doit être à cause de ton père, mal éduqué par tes grands-mères    | 
| Miss Pomme Petite pomme 
 Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... | 
 Pouvez-vous me redonner un arbre généalogique complet ? Je m'y perd un peu maintenant...    | 
 Citation: Il n'y a rien de plus que cela. Sauf: Fidèle Hironelle et Papa Fennec (que Zibeline a oublié de mettre) | 
| Hatari Grand membre 
 Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? | 
 TC, ce carnet est BLEU, donc il n'est pas fait pour carnet-terroriser les gens, or je nie fermement être avec trident, qui a affiché une relation illégitime avec ta grand-mère.
 Sinon j'aime la présentation de l'arbre ! | 
 Eh, je n'ai rien fait, je ne fais que citer le travail de Zib.   | 
| PAPA fennec renard des sables 
 Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans | 
 quelqu'un peu me dire ce que Fidèle Hirondelle et moi même ayant a voir avec ce fuseau ???  | 
| Zibeline Grand membre 
 Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce | 
 D'où TroupeCheaf a un point technique en sortant MON arbre généalogique???        | 
 J'ai bien mis Hironelle. et non Hirondelle...    Aurais tu quelques choses à nous révéler avec Fidèle Hirondelle???   Citation: | 
| PAPA fennec renard des sables 
 Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans | 
 une vie de famille bien remplis avec deux loulou !!!
 tu aurais été la mon cher TC a la ckp idf organisé par mes soins tu nous aurais vu !!! | 
 Ah mon grand bonheur (et regret un peu) j'étais en camp. Bonheur car c'est mon meilleur camp, regret car recevoir plein de sms annonçant cette CKP et ne pas pouvoir y être est dur. 
 Citation: | 
| Aller à Page précédente 1|2|3 | ||
|  |   |  Signaler | 
|    | technique | 
|    | bonne humeur |