Jeudi 11 Sept 2025
13:50
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
attention ce fuseau n'est pas un carnet rose!!
Éléphant
Chef distingué

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003

Réside à : Trèves (Allemagne)
Patientez...

Citation:
Le 03.09.2007 à 20:27, Miss Pomme a écrit
[...] Isatis est mon pire ennemi (une sombre histoire d'Américain, de livre appartenant à une Paratienne de moi inconnue - ou tout du moins jamais vue - , et d'inconscient qui revient à la surface l'espace d'une demie-seconde). Et la vengeance du Renard a été terrible [...]
Si je lis bien,
  1. Le syndrome d'Helsinki a encore frappé. L'amour porté à son bourreau est tout-à-fait compréhensible et justifié par la perte potentielle du statut de victime, psychologiquement si confortable

2. Ce n'est pas parce qu'il y aurait un Américain là-dessous que ça empêcherait Isatis d'être jaloux Bien au contraire,

3. Chercher à se justifier et à prétendre ne pas connaître une Paratienne alors qu'on est soi-même membre confirmé et au courant de tout, c'est louche. En fait, ça sent la manoeuvre dilatoire, le stratagème de bac à sable, la diversion.
La grande question est alors : qui cherche-t-elle à couvrir, de qui est-elle le fusible ?
J'ai ma petite idée. Pour vous mettre sur la piste, il s'agirait de quelqu'un de très bien informé de tout (voir point nº3 ci-dessus), peut-être même un maître espion

Et puis, le mystérieux Renard, cité par Miss Pomme, il n'y a pas qu'Isatis qui puisse se reconnaître dans ce nom de code cousu de fil blanc. N'est-ce pas plutôt une façon qu'elle aurait d'appeler au secours en le désignant, sans le nommer par crainte de représailles, son vrai bourreau, celui qu'elle aime et admire en silence, ce renardeau sorti d'on ne sait quel désert du côté d'Ermont ou St-Gatien...
Je crois que j'en ai trop dit : j'entends des pas faire crisser le gravier. Je vais donc être obligé d'arrêter là pour descendre la herse et faire bouillir la poix.

Si jamais vous n'entendez plus parler de moi, réfléchissez bien à ce que je viens de dire et de savoir qui aurait le plus intérêt à me faire taire.
Laissez filer les lampistes, ses faire-valoir, ses petits complices, voire sa maîtresse, mais essayez de confondre l'abominable F#$*µaaarrghhh........
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis éclaireur unioniste  Profil de Éléphant  Voir le site web de Éléphant  Message privé      Répondre en citant
Argali/Chamoix
Ovis ammon

TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006

Réside à : Paris
Patientez...

Citation:
Le 2007-10-02 14:50, inspecteur Fennec a écrit

si une rencontre a été effectué cela a été pour faire une mise au point sur ma methode de travail et sur les differents ragots possible dont on pouvais exploité certaines preuves mise a notre dispositions

C'est très louche. Cela peut se faire par Mail, par MP ou même par MSN. A ta place, je ne me serais pas déplacé juste pour discuter de ragots...

Citation:
meme si Loulou Joli est la chef je suis quand meme libre d ouvrir les enquetes que je veut !!!

J'avais bien dit que ce système était autoritaire.
D'ailleurs, tu te contredis. Deux page plus tôt, tu as dit "je vous assure que lorsque j ai vent de certains ragot avant de les diffuser je demande la permission a la chef et seulement a elle" On comprend mieux les cibles de tes enquêtes...

Citation:
d autre part j avais des temoins present lors de cet entretient

On attend les noms et le montant que tu leur a donné.

n'oublie pas que tu dois encore donner les resultas de ton enquête sur moi...
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Argali/Chamoix  Message privé      Répondre en citant
Anolis
Voyageur

TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 40 points
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005

Réside à : Burgonde au coeur russe
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('\xC3\x87a y est, j'ai...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543