Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Venez encenser (les autres) un bon coup |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je ne sais pas encore si je dois prendre ça comme un compliment ou non...
En tout cas, ça sent le gars qui s'est pris un paquet de neige sur la figure en refermant trop précipitamment la porte de chez lui ! |
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: Maintenant, je sais... |
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
EXTRAORDINAIRE ! Tu m'épates |
1/ Je n'aime pas trop l'odeur de l'encens.
2/ Si même les non-ENF sont méchants avec moi... je n'ai plus qu'à sortir de ce monde de brutes... |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
meu si, la terta et le crumble, c'est delicieux |
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Eh mais zut à la fin ! Je t'encense spontannément, puis je ris de ton humour et ça ne ta vas encore pas...
mais que faire ? (mon exil me rend sujet à utiliser cette expression tant appréciée ici, désolé, je me comprends tous seul) Allez, dernière tentative d'être gentil (attention à ceux qui penseraient première )
Tiens Miss Pomme |
| Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Attention Miss Pomme, je serais prête à parier que cette fleur est empoisonnée...Venant d'Anolis...
|
| PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
baloo tu joue gros a jouer comme ça avec anolis il peut parfois devenir très c** je te l'assure!!!
c'est mowd en plus grand et plus costaud !!! |
| Anolis Voyageur
Tiens ça sent le vécu...
Mais pour rester dans le fil, j'en profite pour encenser l'ami Fennec pour sa bonne humeur perpétuelle Par contre Baloo... bah, les autres t'auront prévenu, tu verras bien... |
Merci Anolis !
Je pensais que tu étais épaté de la lenteur de ma compréhension ! A Baloo : meuh non, cette fleur n'est pas empoisonnée ! Sinon, je ne serais pas là pour le dire ! |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
et puis les fleurs ça ne se mange pas d'abord...
j'enprofiterait pour ensencer tous ceux qui me font rire dans ces jours de griqaille et de tristesse.... et puis ce qui aime corriger les fautes d'ortographe |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
J'en profiterai (sans S)
Et puis ceux qui aiment Sorry je n'ai pas pu résister ! |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('je ne suis pas ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |