Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Auteur | Tournage d'un film scout! | 
| chamoisguide Chante 
 Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! | 
 Dis ce film ca marche encore? ? C'est quand cet été? 
 | 
| Marie-Gab' Joyeux membre 
 Nous a rejoints le : 02 Mai 2013 Messages : 239 Réside à : Val d'Oise, Nord, puis re Val d'Oise | 
 Oui ça marche!
 Il faut aller voir le site, tu tapes "1914 le secret de confrécourt" sur google, et tu devrais tomber dessus. Tu auras toutes les infos. | 
| chamoisguide Chante 
 Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! | 
 Merci beaucoup!   | 
 Nous a rejoints le : 02 Mai 2013 Messages : 239 Réside à : Val d'Oise, Nord, puis re Val d'Oise | 
 Je t'en prie. C'est une aventure génialissime!  | 
| Secret Lézard Membre notoire 
 Nous a rejoints le : 13 Mai 2013 Messages : 75 Réside à : France (un peu a plusieurs endroits) | 
 Je suis allé voir le site. Ça a vraiment l'air pas mal! Cela dit il manque des infos quant au scénario (ou alors je n'ai pas trouvé). Un petit synopsis ne serait pas de trop.
 Edit: Ouah, j'ai changé de tron... heu, de tête veux-je dire! | 
 C'est l'ETN expression qui s'en charge, pas les informaticiens...mais je pense qu'ils ne veulent pas que le scénario se répande trop. Envoie un mail à Marie si tu veux.  | 
| TroupeCheaf Grand membre 
 Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 | 
 Attention, ce n'est pas l'ETN expression. Mais bien l'ETN Vidéo. Le film paraîtra cet été. La bande annonce est déjà sortie. 
 Rendez-vous cet été pour la suite. | 
 Hello benoît, J'ignorais que tu traînais sur ce forum :)  | 
| Choc 013 Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande | 
 | 
| TroupeCheaf Grand membre 
 Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 | 
 Voilà, Choc 013 a mis la fameuse Bande Annonce du film. En tant que technicien du film (cadreur du film et du making-off), j'espère que ce film vous plaira. On a vécu une véritable aventure scout avec ce film, alors que l'on aurait pu une véritable aventure de production cinématographique avec un camp à côté, et nous avons réussi à intégrer le film dans notre vie de camp. Un camp inoubliable.   | 
| mendu1 Membre honoré 
 Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn | 
 Vous aviez l'autorisation du Commissaire de la République, ou vous vous êtes abstenus de la demander ?
   | 
|    | technique | 
|    | bonne humeur |