Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27 Page suivante | 
| Auteur | Suggestions d'amélioration | 
| Zebre Zebra One 

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon  | 

Peut-être.
 donne moi (en MP) la liste de ceux qu'il te faudrait (et leur sens). j'ai Firefox, et j'irai donc télécharger ce module (si tu as son nom). [ Ce Message a été édité par: Zebre le 19-11-2004 16:41 ]  | 
| Noelala Grand membre 

Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble  | 

mais le titre du fuseau est indiqué quand tu réponds... 
 Mais c'est vrai que je préfèrerais aussi arriver dircetement en bas de la page...  | 
| Zebre Zebra One 

Mais Blandine, bien sûr que si tu peux !!
 j'ai même refait le moteur de recherche il y a peu pour faciliter l'affichage des résultats. Tu peux donc rechercher soit par texte, soit par sujet ! Et ta recherche, tu peux la restreindre à un forum, pour éviter trop de résultat (et faire ainsi forum par forum). Regarde les différentes cases ! Il est génial le moteur de recherche !  | 
| Blandine Joyeux membre 

Nous a rejoints le : 06 Avr 2003 Messages : 300  | 

merci Zèbre
 Faut que je m'achète des lunettes!  | 
| Af' Le Loup Membre confirmé 

Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29  | 

Hmm? Quelqu'un m'a appelé?    | 
| Luigi Membre familier 

Nous a rejoints le : 08 Sept 2004 Messages : 395 Réside à : Toulouse  | 

Ce serait cool si sur toutes les pages un lien était créé vers l'index du forum.
 ca éviterait multiples manipulations très compliquées!  | 
| Choc 013 Membre confirmé 

Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande  | 

Tu as regardé un peu en bas à droite     dans le menu déroullant ?  | 
| Luigi Membre familier 

désolé!   | 
| Rantanplan canidé 

Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert  | 

Je me trompe, ou ça fait trois jour que c'est l'anniversaire de Luigi ??
   | 
| Asellia la chauve-souris 

Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes  | 

tu ne te trompes pas
   | 
| Zebre Zebra One 

Je me posais la même question.
 Change-t-il sa date de naissance tous les jours ?  | 
| Renard2 Joyeux membre 

Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 334 Réside à : Grenoble  | 

Le plus simple, c'est de lui demander...
   | 
| Oryx Membre confirmé 

Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris  | 

Zèbre, je suis sûr que tu n'as pas oublié l'histoire de montrer sur la page d'index s'il y a de nouveaux messages dans les sous-forums...     
  | 

Luigi, ton accouchement a duré trois jours?   | 
| Luigi Membre familier 

bien plus!!!
 Ma mère a beaucoup souffert!!    | 

J'espère qu'en bon fils tu t'es montré digne de ces souffrances. Enfin, tu es scout. C'est plutôt bon signe.
 Af'  | 
| Zebre Zebra One 

Je constate que plusieurs personnes sur ce forum souhaient s'échanger leur adresse msn. 
 Dois-je remplacer le champ ICQ par l'adresse MSN, voire créer un nouveau champ ?? Oryx: je n'ai pas oublié, mais j'espérais que vous, si !  | 
| Matthieu Dauphin 

Nous a rejoints le : 14 Juin 2004 Messages : 379 Réside à : Nantes  | 

Pour les adresses msn ce serait une bonne idée. Ca serait plus facile pour les retrouver que d'aller chercher dans le fuseau adéquat...
   | 
| Fourmi Hymenoptère 

Nous a rejoints le : 07 Oct 2003 Messages : 401 Réside à : Belgique  | 

[quote]  Le 2004-11-25 22:16, Zebre a écrit 
 Je constate que plusieurs personnes sur ce forum souhaient s'échanger leur adresse msn. Dois-je remplacer le champ ICQ par l'adresse MSN, voire créer un nouveau champ ?? A ce propos... Je n'ai pas ICQ, hors "la liste des membres" indique le contraire [ Ce Message a été édité par: Fourmi le 26-11-2004 11:10 ]  | 
| Zebre Zebra One 

Arf !
 Tu as raison. C'est moi qui utilise la case ICQ pour mettre le mouvement scout (je n'étais pas encore très fortiche en SQL à l'époque). Bon, ben je vais créer un champ MSN, et corriger cette gaffe.  | 
| Oryx Membre confirmé 

Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris  | 

pour les petites plumes !
Sauf qu'il y a un souci : tous les derniers messages sont indiqués comme ayant été postés à 21h10 dans la page d'accueil...  
  | 
| Zebre Zebra One 

OK, c'est arrangé   | 
| Amodeba Bretagne 

Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh  | 

itou pour les petites plumes, beau travail Zebre :)
Amodeba  | 
| Hypocam Membre confirmé 

Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours  | 

On a des modérateurs bien efficaces et attentifs à l'attente et au bien-être de leurs concitoyens à ce que je vois   | 
| Kazi Modérateurs 

Nous a rejoints le : 25 Nov 2004 Messages : 190 Réside à : Le ventre de maman  | 

A ce propos si vous voulez effectuer des corrections ou faire supprimer vos messages postés en double, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me les signaler.   | 
| Belouga Belouga 

Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise  | 

Magnifiques, les plumes !    
Ce forum est très bien tenu !  | 
| mafalda madrileña 

Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à :  | 

C'est vraiment la classe en ce moment le forum ! Merci aux webmasters, c'est très chouette et très pratiques les petites plumes, et merci pour l'annonce en exclusivité des anniversaires du lendemain !
 FSS  | 
| Choc 013 Membre confirmé 

Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande  | 

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais avec tout ces sous-forums, il n'y a plus que 4 rubriques qui n'ont pas leur deuxième plume.
 Personnellement j'ai toujours eu un peu de mal à distinguer les Informations des Petites Annonces. Et puis est-ce si incongru d'envisager les discussions sur la Tot (d'ailleurs très rarement animées sur plus d'un fil de discussion) comme un sous-ensemble des Activités scoutes ? Cela aurait l'avantage de simplifierla page d'acceuil qui passerait ainsi de 8 à 6 rubriques principales. Qu'en pensez vous ? [ Ce Message a été édité par: Choc 013 le 03-12-2004 07:52 ]  | 
| Renard2 Joyeux membre 

Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 334 Réside à : Grenoble  | 

D'accord avec toi pour la tot, qui pourrait être une sous-rubrique; par contre pour "informations et actualités",pour moi c'est une rubrique qui regroupe les fuseaux traitants de sujets d'actualités...contrairement à "Petites annonces" qui est la rubrique... des petites annonces!!
   | 
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27 Page suivante | ||
  ![]()  | 

| 
 | 
| technique | |
| bonne humeur |