Jeudi 24 Avr 2025
01:18
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Quels sont vos hobby
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
mendu1
Membre honoré

Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672

TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : ar vro vigoudenn
1
Patientez...

Mon seul hobby, c'est la marche, sac au dos, en Bretagne ou en montagne en été , en plus c'est un hobby que ma cheftaine partage (hé oui, je pic-nique tout l'hiver, moins en été ).

je coupe de l'herbe+bois, mais ça c'est par obligation )

Dans le passé, c'était la voile et le footing plusieurs fois par semaine!
Aujourd'hui, je n'ai plus le temps !

En plus j'ai des tendances SDF (sans domicile fixe).
104
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Hatari
Grand membre

TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 36 points
Scène : Comédien
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013

Réside à : Vénus et alors ?
Patientez...

Moi j'aime le dessin l'écriture le chant la nature rire le théâtre les travaux d'aiguille. Donc pas du tout les jeux vidéos ce qui fait que mes amis et mes frères et soeurs me traitent de folle taré . Ou de vieille vieille dame selon l'humeur.
105
  Je suis UIGSE  Profil de Hatari  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré

Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672

TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Beaucoup aiment les pointes, comme mon fils ainé qui s'était appliqué à enfoncer toutes les pointes qu'il avait pu trouver, dans mon établi !

parmi mes amis, la plupart chantent, jouent d'un instrument, mais beaucoup peignent ( en Bretagne, c'est normal, tout le monde peint) !Moi, je me limite à peindre la porte de la chaufferie, qui attendait depuis longtemps .

En fait, je ne suis doué pour rien, sauf pour couper de l'herbe ou du bois ! Pour la cuisine ça se limite aux nouilles, bif, œufs..... Je fais très bien les pommes de terre au micro-onde presque aussi bonnes que sous la cendre, et aussi le vermicelle dans la marmite, dans la cheminée .

Un de mes amis qui est un excellent peintre, me dit: "je ne sais faire que ça" !

je crois bien que je serai encore capable de monter une tente de patrouille les yeux bandés, mais ça ne sert à rien !
106
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Blizzard
Membre confirmé

TECHNIQUE: 73 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011
Patientez...

Le dessin, la peinture, l'écriture (ça vous savez déjà), la guitare classique, le travail du cuir, la sculpture sur bois et la gravure sur acier, l'héraldique, un peu de phaléristique, beaucoup d'autres mais je ne veux pas donner l'impression de me vanter.

Uploaded with ImageShack.us" BORDER="0">

Uploaded with ImageShack.us" BORDER="0">

107
  Je suis SDF, FSE, SUF.  Profil de Blizzard  Message privé      Répondre en citant
Corsaire
Malouin

TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009

Réside à : Saint-Malo
Patientez...

Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973