Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Aller à Page Précédente 1|2|3|4 | 
| Auteur | Petites citations hors contexte... | 
| croc la pêche Croc pêchue 
 Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 | 
 Tu l'as appris au camp étincelle 2011??
 Si oui, tu avais comme cheftaine ma CCie et une ACCie de la compa!! Elles nous l'ont appris l'été dernier: on a passé le camp à le chanter! - Posté depuis mon mobile - | 
| chamoisguide Chante 
 Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! | 
 exactly!! camp et chanson mythique!! j'imagine ce que ça a dû être pour vous!!!  | 
| Alix.C Membre familier 
 Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret | 
 "les femmes gais guerrissent plus vite que les triste"
 source: livre "puellae" de Marie Goudot | 
| chamoisguide Chante 
 Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! | 
 ben dis moi elle est pas réjouissante ta citation.... et en fait pourquoi?    | 
| Alix.C Membre familier 
 Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret | 
 Bah j'avais lu ça, alors je l'ai retenue.
 Et j'ai remarqué que depuis qu'on m'a autoriser a reprendre doucement le sport (et quelle réjouissance après la grosse déprime de l'hiver! (cf fuseau; venez pleurer/réjouir un bon coup)) et ben, je sens de moins en moins ma blessure. Et aussi pour dire que quelqu'un malade mais qui se bat contre sa maladie a surement plus de chance que quelqu'un qui se laisse dépérir! | 
| Aller à Page précédente 1|2|3|4 | ||
|  |   |  Signaler | 
|    | technique | 
|    | bonne humeur |