Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 |
| Auteur | Nostalgie, ou le fuseau des vieux débris! |
| Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
|
| Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
ah bon?
j'étions pas au courant
dans ce cas ca change tout
youhou les copains
ya de l'avenir pour la section délire!!
mais euh... on te reproche quoi en fait?
|
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Ca date d'il y a un an et demi... (je fais que passer en cette heure tardive ) |
| PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
va voir dans le fuseau ennemi d ela bretagne |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Si tu veux on peut torcher ça vite fait ! |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Houlà, grosse "nostalgie" !
Je viens de retrouver complètement par hasard une chanson qui m'avait beaucoup marqué dans mon enfance, je me souviens que je l'avais même enregistrée sur cassette une fois qu'elle passait à la radio
Comme je n'arrivais pas à comprendre les paroles, je n'avais jamais réussi à trouver le nom ni le chanteur (le groupe), et puis j'ai complètement oublié cette chanson . Et ce soir je suis retombé dessus vraiment par hasard, en examinant une compil' franchement naze : We are the 90's (par contre l'étape "comment en suis-je arrivé à écouter cette compil'" restera secrète sinon je connais quelqu'un ici qui se gaussera fortement de moi )
Bref il s'agit du Spaceman de Babylon zoo C'était une des premières chanson à guitare saturée que j'ai écoutée c'est émouvant ! (Avant même de connaître Scorpions les gars, c'est donc une genèse vraiment lointaine pour moi |
| Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |