Mercredi 14 Janv 2026
10:49
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Mat de meute
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Orianne
Grand membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009
Messages : 710

Réside à : Le Mans
Patientez...

J'ai un conseil à vous demander...

Depuis qu'on a fabriqué notre mât de meute, on a toujours eu un problème pour que la partie supérieure (le disque de bois qui supporte le loup) reste "attachée" au staff. On avait mis une grosse vis à bois, qui a finalement creusé un trou dans le staff, et depuis, il est assez... branlant... A tel point que mes louveteaux doivent tenir le staff à l'horizontale et prendre le disque de bois dans une main quand ils partent en courant à la fin des grands hurlements... Je comptais reboucher le trou avec de la pâte à bois pour pouvoir remettre une vis, mais le système n'ayant pas fait ses preuves, je voulais vous demander avant de quelle manière vous aviez fait tenir les deux parties du mât de meute ? (merci d'avance)
70
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Randguide  Profil de Orianne  Voir le site web de Orianne  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Y'a m\xC3\xAAme des l...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543