Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | Les chefs doivent ils payer ? |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Ici nous sommes dans la jurisprudence : tant que la Cour de cass n'a pas donné son avis sur le cas des repas éducatifs scouts, soyons francs on n' en sait rien !
maintenant, il faut de méfier des juges...le plus important c'est de ne pas être obligé d'avoir à faire à eux . Vous pouvez gagner comme à Loterie mais si c 'est dans 10 ans, voir plus . comme tout le monde devrait le savoir " il vaut mieux un mauvais arrangement qu'un bon procès " Racine . même dans une association à mon avis, il existe toujours un lien de subordination, et aussi des manifestations d’insubordination . Finalement dans un état dit de Droit, on n'est jamais sûr de rien ! je ne parle même pas des lois fiscales qui changent tous les ans, voir plusieurs fois par an, et avec effet rétroactif . la France un pays de juriste, vous rigoliez j'espère . |
| trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Citation:Je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire. Je répondais à ton affirmation: Citation:Les travailleurs français ne sont pas relativement protégés : ils sont hyper protégés et c'est ce qui explique, en partie, le taux de chômage historiquement haut de la France par rapport à celui de l'Allemagne. [spoiler:Let's stay focused on what you said; that would help the schmilblick. ] |
| Marc-SL Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Nov 2009 Messages : 274 Réside à : Autriche |
Lassiette n'est pas gratuite même pour les chefs. Je serais quand même très surpris que 4 chefs sur 20 ou 24 scouts décideraient eux même de la gratuité des repas pour "bon service" ?
De même on parlait des prix de journée, déjà super bas, un tel agissement serait préjudiciable a la qualité générale. Je n'ose meme pas croire que ce fonctionnement régalien existe. |
| technique | |
| bonne humeur |