Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
| Auteur | Le scoutisme dans la presse |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Arrêtez de critiquer, parce que chez les SDF canal historique, croyez moi, ça fait une paye : il y avait déjà, les très cathos, les moyennement cathos, les très peu cathos ( allez savoir ) ?
Voir que chez ceux, qui sont connotés très cathos, Europe, Suf, voir chez les tradits latinistes, c'est peu être bien pareil ! Parce qu'à mon avis chez les scouts, il y a de tout ! Mais en principe surtout des scouts . Oui, le respect des uns et des autres...c'est bien le b , a, ba du scoutisme . Le scoutisme , est peut être le seul endroit où, on peut encore, librement parler religion . Je suis fière d'être scout . |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Ah oui, pardon, mea culpa .
Comme on s'adressait directement à moi j'ai cru que ça concernait les ENF de Douzy, désolé j'le r'frait plus. |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Un article sur les SGdF dans la Croix Texte: |
| HéronC Grand membre
Nous a rejoints le : 11 Sept 2007 Messages : 798 Réside à : Essonne |
Cité Cap a aussi eu France Info dimanche à 18h, TF1 sur le 13h et le 20h de lundi et France 3 Aquitaine normalement prévu ce soir pour le 19-20 |
| Louis Fruchard Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 28 Sept 2003 Messages : 530 Réside à : Nord |
Un bon article de Libération sur le camp d'été 2008 de Riaumont, en Champagne. |
| Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Un article très positif, en effet ! Il faut dire qu'il ne s'agit pas du célèbre Libé, mais de Libération Champagne, quotidien régional... A mon avis ils n'ont pas la même ligne éditoriale ! |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Pas franchement non ![]() Sinon pour le rasso SGDF , la Messe sera retransmise de ce rassemblement dimanche dans le Jour du Seigneur. |
| Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
L'intervention d'Ecureuil47 sur l'ouvrage du père Combeau a été déplacé dans le fuseau approprié :
Parution de l'étude du père Yves Combeau sur le scoutisme catholique |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
J'ignore si quelqu'un l'à déja mis sur fds, le témoignage de jl Borloo et de Mr Bonaldi...ils ont été scouts, et simplement avec des mots justes en témoignent;
http://www.groupe-st-louis.com/pages/Temoignages-d-anciens |
| HéronC Grand membre
Nous a rejoints le : 11 Sept 2007 Messages : 798 Réside à : Essonne |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('En voil\xC3\xA0 un as...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |