Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | Le Scoutisme : populaire ou elitiste |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Mais oui, mais « Quand lama fâché, lui toujours faire comme ça » ![]() Désolé, c'était trop tentant ! Zèbre, je me suis peut-être mal exprimé, mais j'ai comme un doute : peux-tu m'indiquer mes phrases que tu as comprises comme des évocations de cas à la FSE ? ![]() Par ailleurs, ça fait deux fuseaux que je lis où tu menaces de priver Sarigue du droit de poster, juste parce qu'il ne comprend pas d'autres messages de la même façon que toi. J'espère que j'ai mal compris et que ça n'est pas ce que tu veux vraiment dire, car un tel comportement ne ferait finalement que donner raison à Lama et aux détracteurs du forum. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Merci pour cette intervention Akela... j'en reprendrai bien encore un peu finalement... Depuis la question de Mendu sur l'acceptation de non-baptisés à la FSE, on ne parle plus que de ça, l'acceptation ou non d'enfants non chrétiens à la FSE, mouvement catholique. C'est d'ailleurs bien pour cela qu'à un moment, tu te sens obligé de préciser que tu as eu à traiter ce cas dans un autre mouvement que la FSE (pourquoi prendrais-tu la peine de cette précision si ce n'est justement parce que depuis le début on ne parle que de la FSE). |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Mouai enfin bon, maintenant que le troll est parti on peut ptet clore son troll de sujet... ![]() |
Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
Lama pourquoi tu es là alors,si tu trouve ce forum décevant? Pour ma part je vous conseillerais de faire "baisser la température".Vous vous énervez et vous risquez un coup de sang(très mauvais pour la santé ![]() |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Ce n'est pas ta...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |