Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | Le Scoutisme : populaire ou elitiste |
Lama Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Nov 2010 Messages : 84 Réside à : 87 |
moi c'est l'ensemble du forum que je trouve décevant,mener un débat de cette manière ne présente aucun intérêt, je suis en désaccord complet avec a peu près toutes les positions prise par Zèbre et Cie,il représentent pour moi la frange la plus marginale possible du scoutisme je n'en dirai pas plus bon vent ravi d'avoir croisé certain d'entre vous |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Si nous évitions tous, de nous comporter comme des coqs qui voudraient gérer un poulailler, cela eviterait les c%$¨*neries, quelles soient populaires ou élitistes. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
|
Lama Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Nov 2010 Messages : 84 Réside à : 87 |
et de nous en tenir aux règles de ce forum,qui ont été allègrement transgressées durant tout ce débat,sans aucune réaction des modos |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Je vous trouve un brin culotté Monsieur Lama de venir ( au bout de 51 messages) donner une leçon aux membres de ce forum, mais après tout, puissiez vous avoir l'inspiration divine de règler tous les problèmes et donner des leçons. Taper plus haut, je suis certaine que la France attend vos lumières et vos solutions ![]() |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je ne vois pas en quoi les règles ont été transgressé... ![]() De la provocation certes et beaucoup d'incompréhension, mais il n'y a pas eu de propos politiques, ou d'insultes. Par contre je croyais que tu ne posterai plus ici. ![]() ![]() ![]() C'est tellement caricatural... ![]() Du bon vieux ![]() ![]() |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
![]() votez pour un forum doux et tranquille, lisez la Comtesse de Ségur |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Moralité : le lama s'est avéré être un troll qui a commencé ses interventions en expliquant que tel ou tel est éloigné du scoutisme, en traitant Zèbre de menteur et en finissant par qualifier les gens qui ne sont pas d'accord avec lui de "frange la plus marginale du scoutisme" ![]() Bon. Et bien, un conseil au Lama : continue de faire ce que tu fais avec bonheur depuis 1982 : intéresse-toi à d'autres choses. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Mais oui, mais « Quand lama fâché, lui toujours faire comme ça » ![]() Désolé, c'était trop tentant ! Zèbre, je me suis peut-être mal exprimé, mais j'ai comme un doute : peux-tu m'indiquer mes phrases que tu as comprises comme des évocations de cas à la FSE ? ![]() Par ailleurs, ça fait deux fuseaux que je lis où tu menaces de priver Sarigue du droit de poster, juste parce qu'il ne comprend pas d'autres messages de la même façon que toi. J'espère que j'ai mal compris et que ça n'est pas ce que tu veux vraiment dire, car un tel comportement ne ferait finalement que donner raison à Lama et aux détracteurs du forum. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Merci pour cette intervention Akela... j'en reprendrai bien encore un peu finalement... Depuis la question de Mendu sur l'acceptation de non-baptisés à la FSE, on ne parle plus que de ça, l'acceptation ou non d'enfants non chrétiens à la FSE, mouvement catholique. C'est d'ailleurs bien pour cela qu'à un moment, tu te sens obligé de préciser que tu as eu à traiter ce cas dans un autre mouvement que la FSE (pourquoi prendrais-tu la peine de cette précision si ce n'est justement parce que depuis le début on ne parle que de la FSE). |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Mouai enfin bon, maintenant que le troll est parti on peut ptet clore son troll de sujet... ![]() |
mendu1 Membre honoré
En plus les non-baptisés candidats aux " Europes ", je ne pense pas qu'il y en ait des masses .
C'est un peu une hypothèse d'école . Une question qui me parait beaucoup plus être du domaine de l'Eglise . petite question : qui détient un certificat de baptême ? |
Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
Lama pourquoi tu es là alors,si tu trouve ce forum décevant? Pour ma part je vous conseillerais de faire "baisser la température".Vous vous énervez et vous risquez un coup de sang(très mauvais pour la santé ![]() |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Ce n'est pas ta...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |