Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | La Poooooste |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
bon alors promis... a nan promis ça marche pas... j'ai déjà du te le promettre pour noël... bon alors... je te promet de faire mon possible pour te répondre bientôt! J'ai mis un ptit post-it dans ma chambre pour être sur d'y penser! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
A signaler sans doute, je reçois très régulièrement mes colis, mais je n'oublie pas les étrennes du facteur, préposé au courrier .
ça fait deux ans que je n'ai pas vu les pompiers ? Dois je m'acheter un extincteur, en prévision ? Le calendrier des pompiers coute moins cher ! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
ma moman elle est trop fan du calendrier des postes... il trone dans la cuisine et régulièrement elle se plonge dedans pour organiser les vacances... et les multiples passage de tout le monde à la maison... ![]() ![]() |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Il y en a qui ne sont pas tout seuls dans leur tête ![]() Au moins tu ne t'ennuies pas tu me diras ![]() |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
![]() Un paquet arrive cette semaine, mais il arrive dans un autre bureau de poste que le mien habituellement. Je demande donc à ce qu'il descende dans ce bureau là, pas de soucis ! Aujourd'hui je vais donc le récupérer et là j'apprends que les services postaux se sont plantés et que le colis est retourné à l'expéditeur ![]() En plus je n'ai aucune idée de l'émetteur du paquet , je suis furax ![]() je suis la 3eme en 3 jours à qui il arrive cette maladresse et la dame de la Banque Postale m'a dit qu'elle ne pourrait rien faire ![]() |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
à la poste , c'est rien, ce sont des braves gars gérés par des mules, si tu connaissais EDF-Périgueux !!!
Voir l'air de supériorité et de condescendance des employés de certaines mairies . Ils le savent , ils te tiennent, et ils en profitent ! la moindre démarche administrative est pire qu'une messe tridentine à trois chevaux ! Les nouveaux comtes, marquis et barons sont dans les mairies et autres . " Débordés " ! tu as intérêt à t'agenouiller, et leur baiser les chaussures . Une explication à certains comportements électifs . Après 1789, mai 68, il est grand temps de faire une nouvelle révolution dans ce pays ! Avez vous bien ferré vos staffs ? |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Petites histoires qui vont redorer le blason de nos amis facteurs, et agents de la Poste..
- Je me rends au bureau de poste ( pas dans ma ville et même pas dans mon département) il se trouve que j'ai fait tomber par inadvertance un papier hyper important de mon sac. Je ne m'en suis rendue compte que bien après ![]() ![]() - Le même jour je poste une carte d'anniversaire pour une petite Princesse de trois ans et je m'aperçois , évidemment une fois l'enveloppe au fond de la boite , que je n'ai pas mis l'adresse, juste le nom et la ville ( Banlieue parisienne) ...! Je scrute l'heure de levée , et me poste quelques heures après . Le facteur m'ouvre gentiment la boite ( normalement il n'a pas droit de le faire, on ne sait jamais les réclamations) mais rien ! Il y a eu une levée intermédiaire non indiquée ... ![]() Je viens d'apprendre que la lettre est arrivée à bon port ![]() ![]() ![]() [spoiler:je sais je suis un peu perturbée ces temps ci ce qui explique des maladresses] |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
En Gelbique, toutes les lettres adressées à St Nicolas arrivent à bon port, peu importe que celles des francophones soient traitées (à St-Nicolas) du côté de Liège et que celles des néerlandophones le soient du côté de Gand (St-Niklaas) ... Tous les enfants sages, qu'importe leur idiôme, seront traités de la même manière et recevront, le cachet de la poste faisant foi, le même cadeau ... ![]() |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |