Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | La Poooooste |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
Citation: Sinon tu peux essayer de t'écrire à toi-même ![]() ca résoudra ton deuxième problème ![]() |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
A un petit animal qui aime les noisettes;
Réponse par mp demain matin 8h00 auprès de merlin.(là,il bosse) C'est une lettre ou un colis? (une lettre devrais être rapide, un colis moins mais tu devrais pouvoir suivre le "voyage" de ton colis de chez toi jusqu'à Bruxelle,avec ton n° de suivit figurant sur ton bordereau de paiement. Faites vos simulations; http://www.tarif-colis.com/ Et; http://www.tarif-colis.com/1-20-Autres-transporteurs.php |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Je ne parle pas de toi!! je ne suis pas impatiente à ce point, tout de même!
Mais par exemple, sur 6 lettres écrites à mes guides, j'ai reçu deux réponses... enfin, comme j'aime beaucoup écrire, ce n'est pas très grave! Citation: |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Mwa ha ha, ça fait tout de même bien rire tout ça !
![]() Prenons l'exemple du Gabon, merveilleux pays s'il en est, et dans lequel je rêve de retourner. En pleine brousse, le facteur, il ne vient pas !! Etudions le parcours d'une malheureuse et innoncente petite lettre, qu'un proche Français débordant de bonnes intentions va un beau jour glisser dans une boite aux lettres pour donner quelques nouvelles à l'exilée. ![]() - Le courrier de France tant attendu arrive - parfois - jusqu'à la capitale. Au passage, merci l'armée! = Une semaine. - De là, il faut qu'une bonne âme l'apporte à la mission. = Une autre semaine. - Ensuite, trouver quelqu'un 1°/ de confiance 2°/ qui parte en expédition dans la brousse 3°/ qui accepte de se charger d'un monceau de courrier. Le poids de l'affection de la famille lointaine... = Un mois de plus - Que cette personne élue entre toute réussise à partir. (trouver un véhicule en état de marche et prêt à faire la piste, réunir tout son matériel, etc) = 15 jours encore - Que cet aventurier émérite réussise la traversée du pays. Pendant la saison des pluies, plusieurs fausses joies: un camion part, mais doit rebrousser chemin, tout est impraticable... - Qu'il vienne jusqu'à la mission qui est au bout du bout du monde = encore un mois ! Total: si votre courrier arrive au bout de trois mois... vous avez de la chance...! ![]() Mais quand même, il faut noter que vous vous payez une franche tranche de rigolade à la lecture de ce courrier plus très frais "comment ça pas frais, mon courrier?? répète un peu pour voir"! hem.. Ainsi, des lettres arrivent deux, voir trois ans même une fois, après l'expédition... Le destinataire était rentré en Europe depuis longtemps! |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Alors là, la poste, pour une fois, chapeau!!! J'ai reçu la lettre que Petit Panda m'avait envoyée...hier!!! ![]() C'est fou ce que ça fait plaisir de voir une enveloppe sur mon bureau!! ![]() ![]() |
grâce aux dieux, mon courrier est bien arrivé....et j'ai ma nouvelle dent.Cerise sur le gâteau il fait beau. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ah!!! ![]() ![]() |
Non dans mon bec d'oiseau...(pour la dent)(en revanche le premier jour ça te fait franchement mal)
Le colis lui, est dans le Sud, et un autre devrait être arrivé dans le Nord. Les scouts "bretonnants" et les "Alsaciens" ne m'ont rien demandé...(je ferais mieux de me taire, ils seraient capable de me demander un truc rien que pour me faire des inquiètudes avec la poooooste ! ) |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |