Cliquez pour charger les messages précédents [...]
AndreRaider
Membre confirmé
Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672
Église : Hospitalier Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand
L'un des avantages de FB est la faculté d'écriture rapide par rapport à des mails et donc la possibilité de sembler donner de ses nouvelles de maniére anodine sans reprendre forcément une conversation plus traditionnelle.
La majorité des friends l'est avec leur nom réel d'où une présentation plus restreinte et plus réservée.
HS
Tiens !
Je viens de passer sur un autre forum scout et je m'aperçois qu'un membre s'est créé un avatar reprenant une partie des armes du Cham alors que je sais qu'il n'a jamais fait de camp national d'entrainement.
Pas besoin d'être sur FB pour s'inventer une vie. HS
57

AndreRaider
Membre confirmé
Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672
Église : Hospitalier Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand