Samedi 19 Juil 2025
12:11
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Intention de prières
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Fauvette Bxl
Cisticolidae

TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009

Réside à : Bruxelles
Patientez...

A Loup Argenté : quelqu'un a un jour écrit dans la marge de son missel :

"Mon Dieu, je Vous prie, non pour que Vous écartiez les obstacles de ma route, mais que Vous me permettiez de les franchir. Je Vous prie, non que pour que Vous désarmiez mes ennemis, mais que pour vous m'aidiez à me vaincre moi-même. Si Vous ne voulez répandre sur cette terre qu'une certaine somme de joie, prenez, O Dieu, la part qui me revient, répartissez-la, cette part, parmi les plus dignes, et que les plus dignes soient mes amis"

Il s'appelait Louis-Napoléon, il était Prince Impérial de France et est décédé à Itelezi, au Zoulouland, de plus de trente blessures reçues par devant, le 1er juin 1879 ...
1740
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Œil de Loup
Joyeux membre

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 23 Mai 2011

Réside à : Sur la Route
Patientez...

Merci Fauvette et Mafalda, vos paroles me touchent vraiment.
Cela me touche d'autant plus car je connais bien l'histoire du Prince Louis -Napoléon et que je voue une admiration pour ses parents, notamment l'Impératrice Eugénie qui a beaucoup fait pour la France et qui a pleuré son fils jusqu'à son dernier souffle en 1922.
Je prends alors son exemple pour demander à Marie le soutient de toutes les mères de soldats comme elle a soutenu ma mère dans ses douloureuses interrogations lors de mes absences.
Pardonnez-moi la cruelle pensée d'avoir voulu les pleurs de la mère de celui d'en face plutôt que de la mienne et pardonnez mes frères dans cette douloureuse mais légitime idée.
1741
  Je suis Routier  Solitaire  Profil de Œil  de Loup  Message privé      Répondre en citant
Once P.
Membre notoire

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009

Réside à : Versailles
Patientez...

Je confie à votre prière mes frères et soeurs, merci d'avance...
1742
  Je suis AGSE  Profil de Once P.  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples

TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009

Réside à : Paris
Patientez...

Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973