Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
| Auteur | Faire campagne pour qe les scouts arrêtent de créer des blog sur la plateforme "Skyrock" |
| Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Extra ça, pourquoi ne pas retablir un bon vieux service de la censure.
Citation: Quelles sont donc ces valeurs ? |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Polydamas tu vas avoir la surprise de ta vie.
tu dis que tu ne connais pas les valeurs scoutes- tu me surprends mais quoiqu'il en soit. le vieux libertaire que je suis à quelques principes d'obligation d'exemplarité à l'encontre des chefs d'entreprise- pour des raisons que certain peuvent lire dans des rapport des tribunaux. - je soutient parfaitement ta démarche. le scoute ne peut apporter son fric à n'importe qui, car même si les blog sont gratuit, plus il y en a, plus les publicités présentes draine du fric aux actionnaires. choisissez au moins quelque choses d'à peu prés clean ou de neutre. |
| Polydamas Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Août 2007 Messages : 461 |
Merci Dingo, mais je sais parfaitement quelles sont les valeurs scoutes, je me rappelle très bien de la loi scoute. Mais ne cherchant pas à l'imposer à ceux qui ne seraient pas du même mouvement que le mien, je me contente de rappeler l'incompatibilité qu'il y aurait à mêler scoutisme, quelle que soit sa forme, et une radio aussi caractéristique... |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Le paron de SkyRock vient d'ailleurs d'être condamné à de la prison ferme pour je ne sais plus quel motif !
Mais il faut reconnaître que les skyblog ont été les premiers blogs gratuits et faciles de l'internet ! |
| Dingo Membre banni
- corruption de mineur! c'est pas rien ça - il semblerait que le fric puisse permettre à certain de tout se croire permis!!!
gratuit oui et non - rien n'est gratuit dans ce monde! plus il y a d'audience plus les publicitaire affluents, et tu paies ton blog en achetant les produit vanté par les publicité. allons Polydamas, pas de fausse pudeur, tu sais très bien qu'ici ne traine que des scouts ou à peu prés, et s'ils n'ont pas dit exactement la même promesse que toi, sous tendu par exactement pas les même mots que toi dans la "loi", nous avons tous les mêmes valeur de respect de soi (comment peut on respecter les autres si on ne se respect pas soi même), des autres, des enfants, de la pureté (sans pour autant faire d'angélisme ou de puritanisme), je le répète, je te soutiens sur cette démarche compte tenu d'élément que je connais sur la personne qui la dirige (ce qui a été une occasion de prise de position ouvertement contre sur une grande radio du Sud Est "aux grandes gueules"). Ta démarche, je pense qu'elle est non seulement courageuse, mais bien venue. |
| stendhal Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Nov 2007 Messages : 208 Réside à : Paris / Lyon |
Précisons juste pour le respect de la présomption d'innocence que la condamnation n'est pas définitive car il a interjeté appel
ça ne change rien aux considérations morales mais tout aux considérations juridiques ! |
| Dingo Membre banni
ce qui n'empêche pas non plus la présomption de précaution pour conseiller de ne plus ouvrir de blog sur ce bidule. |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Le fait de rejeter une décision de justice n'entraîne à ma connaissance aucune présomption d'innocence, puisqu'il a été reconnu et jugé coupable par un tribunal d'état.
Il n'y a plus de présomption d'innocence, même si la justice peut reconnaître qu'elle s'est trompée, il a été jugé ! |
| stendhal Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Nov 2007 Messages : 208 Réside à : Paris / Lyon |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('La pr\xC3\xA9somption...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |