Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63 Page suivante |
Auteur | Des répliques et des films. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
de la même série ![]() - "Bizut, la seule chose qui te permettrait d'être moins productif, là tout d'suite, serait que tu deviennes en fait le mur contre lequel tu t'adosses. Bien sûr tu ne serais pas à l'abri qu'un pauvre crétin vienne s'adosser contre toi, ce qui soulèverait une question : lequel est le plus crétin des deux ? Je sais, oui, c'est une énigme ! Mais surtout ne t'inquiète pas, je vais me creuser l'citron et j'te donnerai la réponse." - "Cox, Avez vous reçu mon mémo rappelant que le port de la bouse blanche est obligatoire dans mon hopital ?" Cox (avec un T-shirt de base ball) - " Oui en effet je l'ai reçu Bob. Mon premier geste a été de le jeter à la poubelle. Mais ensuite je me suis dis que ce n'était pas assez symbolique, alors j'ai fabriqué une réplique de vous avec de la paille, enfilé ma blouse blanche dessus avec le mémo dans une des poches et j'ai invité les enfants du quartier à venir chez moi. On y a mis le feu et on y a dansé tout autour en chantant." "cet interne a tellement tué de patients que je commence a croire q'il pourrait etre un agent du gouvernement" - "Vous voyez, c'est pour ça que vous ne devriez pas vous investir émotionnellement avec vos patients. - Mon petit bob, lorsque la grande faucheuse viendra enfin vous serrer le kiki, je vous en prie promettez moi que vous ferez dons de vos abbattis à la sciences et je ne veux pas dire à la médecine mais plutot à la nasa, parce que lorsque ces maniaques du télescope chercheront à définir la nature exacte de leur fameux trous noirs, ils n'auront qu'à tourner leur lunette vers l'espace obscur que votre coeur était censé occupé. La mine ébahï, j'entends déjà ces brave gens s'écrier : eureka, c'était donc ça! - Hé champion, qu'est-ce qui a deux pouces et qui se fout de ce que vous dites? Bob kelso, enchanté! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Crubs. |