Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
| Auteur | De la grippe Mexicaine faut il paniquer? |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Et comme beaucoup commencent à en avoir raz la frange de la campagne hyper médiatisé, on en rajoute une couche avec le cas de ce malheureux jeune homme mort à saint Étienne. Hélas pour la panique, quelques médecins continuent leurs propos en rajoutant que ces types de cas de mort brutales existent aussi régulièrement lors des épisodes grippaux saisonniers. |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Dernière minute
Écoutez les prescription du docteur Luis Mariano sur l'usage du Tamiflu contre la grippe de Mexico : |
| Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Merci à ceux qui veulent inclure des sons de rajouter les éléments bloquant l'autostart (au lieu de se plaindre des navigateurs, ce qui ne rime à rien !!)
et puis héberger chez FREE pose le problème de blocage d'adresse IP ! |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Si ça n'a pas encore été fait ça va venir, ne t'en fais donc pas. |
| Dingo Membre banni
T'inquiètes, ils sont barges, mais pas stupides. Ils s'apperçoivent qu'il vont devoir calmer le jeu, s'il ne veulent pas désorganiser totalement l'économie. Les chiffres des réservations pour les vacances d'automnes sont en chutes libres, et des sondages prouvent à 75% qu'au delà des restriction budgétaires familiales (crise oblige), c'est la peur de la contamination qui fait reculer les gens devant les déplacement hors milieux familiales. Et même dans le contexte accueil familiales la chute est de plus de 30% pour le moment. |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Va falloir installer du gel dans les feuillées et avoir des masques dans la trousse premier secours (à côté des préservatifs). Faudra que tous les chefs aient été vaccinés et portent sur eux leur carnet de vaccination à jour. Enfin un truc comme cela. Et puis si J&S ne s'y met pas vous aurez Bruxelles avec ses règlements. Vous pourrez toujours envoyer un dossier de sponsorship à Sanofi. |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
ouais, en attendant le fils de la directrice d'école de ma fille, il l'à attrapé...donc tout est désorganisé, aussi bien dans l'école que pour sa classe, et les blablas vont bon train...dire qu'elle doit s'absenter 7 jours.
Et dire que d'après son médecin (c'est le mien aussi...)on peut avoir la grippe A plusieurs fois dans l'année, ce n'est pas, selon lui, comme la varicelle ou la rougeole que l'on attrape et soigne qu'une fois dans sa vie. je ne panique pas, mais cela me pompe l'air... Merlin à de son coté reçus un kit complet anti-grippe A au travail et dans une réunion de secourisme nous en avons eu chacun un. Tout est rangé à coté de la pharmacie de famille. |
| Dingo Membre banni
Citation: Il faut vite qu'elle change de médecin car pour dire des inepties semblable, il ne doit pas être toubib, mais au moins collecteur de ragot. Mais tu ne nous avais pas dit que vous seriez toi et ton époux en 1° ligne (je crois bien que même tu me l'as écrit), merlin qui avait assisté à une réunion avec des Pontifes de la croix rouge, il doit être informé des âneries raconté par le médecin de la directrice |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Je vois le genre... Resident Evil 4 - Resurrection coming soon... |
on en entend tellement mon cher dingo, que l'on remplirait un annuaire.
En revanche, ce n'est pas la première fois que j'entend cette version là; je l'ai ouïe dire dans un reportage TV à propos d'adolescents un peu stupide cet été en angleterre, qui cherchaient à être malade l'été comme cela ils s'imaginent qu'ils ne l'auront pas cet hiver. Des médecins qualifiaient l'initiative d'aussi dangereuse qu'inutile.Et que rien n'était prouvé que si ces jeunes sots attrapaient la maladie cet été, qu'ils seraient assurés de ne pas l'avoir cet hiver. Ah, sais tu que l'armée, à Chanteau, à fabriqué des millions de comprimé d'un générique du tamiflu...et qui, qui distribue tout ça partout en vitesse...la première ligne. Et qu'est ce qui nous fait peur? Pas la grippe, mais plutot des fous qui aimeraient voler les stocks...pour en faire des trafics peu avouables.(c'est beaucoup d'argent en jeux) http://www.larep.com/imports/unes/quot/2009/09/16/ORLEANS-PB-UNEPB.pdf heu, Mayeul, je n'ai pas compris.... Allez, je vous salue, c'est rarissime que je prend le temps d'un bouquin....mais je m'instruit sur les farfadets.(fuseau, les 6/8 ans) |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('De derni\xC3\xA8re mi...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |