Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Cris de patrouille |
Yout Membre notoire
Nous a rejoints le : 09 Juin 2007 Messages : 56 Réside à : Genève |
C'est vrai qu'il faut qu'il y ait de bonnes raisons, valables et justifiées pour pouvoir changer de cri de pat, pcque c'est tout de même important, puisque c'est une des traditions de la pat, en même temps, je ne vois pas pourquoi voudrait-on changer de cri de pat? (à moins qu'il soit vraiment moisi ![]() |
Yout Membre notoire
Nous a rejoints le : 09 Juin 2007 Messages : 56 Réside à : Genève |
j'ai juste oublié nos cris de troupe :
-USQUE AD ... FINEM -QUI PEUT BATTRE LA TROUPE SAINT-FRANCOIS ... PERSONNE, PERSONNE, PERSONNE ![]() |
Marie Coin² Joyeux membre
Nous a rejoints le : 23 Mars 2006 Messages : 185 Réside à : SUF à Chartres, le reste à Pierrelaye |
Et le cri de HE de cette année pour nous :
Once félin... possible ! J'dois dire que j'hésite pas à le crier celui-là, alors que l'an dernier le "Giraïfe, choisis donc la life!" de l'an dernier, j'avais du mal... ![]() |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
J'ai connu un changement de nom de patrouille parce que la patrouille du crotal (je crois que c'est ça) était maudite !! Ca a été changé en Castor. Pendant quelques années, ça a bien marché puis la patrouille a été fermée et c'est le Lynx qui a rouvert. Bref, ça a aussi suivi les effectifs de la Compagnie. |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |