Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Créer une revue interscoute |
| ..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
quand tu sera milionnaire !! |
| Pierre KUHN Membre notoire
Nous a rejoints le : 24 Fév 2007 Messages : 69 Réside à : le france |
Bonjour à tous
Chouétes idées, je prospose de l'héberger sous spip. A qui veut l'entendre, je monte le spip mais il faut les rédacteurs. |
| izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Pourquoi pas un scoutblog ? |
| Orque Cul de pat
Nous a rejoints le : 28 Mai 2009 Messages : 4 |
Citation: Evidement. Un journal c'est en gros 3 grands postes de cout: - 1 - le contenu (ligne éditoriale, articles,...) - 2 - les coûts directement liés à la dimension physique de l'objet produit (papier, encre, imprimerie, distribution physique du bien,...) - 3 - le marketing Dans votre projet : - 1 - est supposé gratuit (du moins je le suppose) - 2 - vous plante car vous n'avez pas de revenus en face - 3 - est supposé à zero, du moins on doit pouvoir viser un very low cost. Mon conseil : etape 1 : Commencez par faire le journal en version pdf downloadable. => Vous reduisez alors le point 2 à zero. etape 2 : Construisez une base d'utilisateurs fidèle etape 3 : Voyez si il y a un besoin et des gens pour payer une version qui serait imprimée sur joli papier EN AVANT POUR l'AVENTURE |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
:bienvenu: Orque |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
|
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |