Mardi 10 Juin 2025
16:10
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Comment creer une PL
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Hein, quoi ? Surtout pas !

Tu peux faire une PL
. Une PL Marine, je ne sais pas si ça existe... Il faudrait un CP qui soit CF, ou au moins CQ, et il y a des conditions d'âge. A moins de pouvoir s'appuyer sur un CF "hors PL", bref... Des solutions, ça se trouve.

Mais moi je ne suis pas le bon interlocuteur, c'est pour ça que je te renvoie vers "Passerelle" !
42
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Dr. Cerf Vincent
Cervidé

TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001

Réside à : Paris
Patientez...

Petite précision, Grizzly, CE n'est pas une qualification. Étant donné qu'il n'y a pas de patrouilles dans une Troupe Marine mais des équipages, il n'y a pas de CP non plus mais des CE.
Pour la qualification, tu confonds avec le brevet de Patron d'Embarcation ( PE).
Pour ce qui est des équipages libres je ne crois pas que ce soit possible. En tout cas ils ne pourraient être rattaches qu'a une troupe marine ou un réseau Marin.
43
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex ENF, ex FSE  Profil de Dr. Cerf Vincent  Voir le site web de Dr. Cerf Vincent  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Merci pour la p...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543