Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Citations |
| Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
"Tout ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait" BP |
| Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
Salut @ toi BISON et bienvenue sur le forum SEMPER PARATI
Ton Ami RHINOCEROS.D |
| Bison.F Grand membre
Merci de ton accueil Rhinoceros |
| Adoramus Te Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Déc 2002 Messages : 311 Réside à : Dijon |
Un rabbin dit une fois à un petit garçon : « - Si tu me montres où Dieu se trouve, je te fais cadeau d"un écu Le garçon répondit : - Si tu me montres où Il n’est pas présent, je te donnerai deux écus. » Partager votre gâteau, il diminue. Partager votre toit, il ne diminue pas. Partager votre joie, elle augmente. (Guilbert) « Les raisons de vivre sont aussi les raisons de donner sa vie » Maréchal de Lattre de Tassigny « La noblesse n’est point où la vertu n’est pas » Dom Juan Molière « Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction » St Exupéry Si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi; si je recule, tuez-moi. (Catelineau ou Charette, je sais plus) "Il faut beaucoup d'humiliation pour faire un peu d'humilité" (Ste Thérèse de l'Enfant Jésus) |
| Loup Loup
Nous a rejoints le : 22 Sept 2003 Messages : 158 Réside à : Paris |
Si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi; si je recule, tuez-moi. (Catelineau ou Charette, je sais plus) Je suis désolé de te dire ca mais c'est aucun des deux!!!!! C'est: Monsieur Henri de la Rochejaquelein!!!! Mais je te pardonne car tu dois connaitre les deux autres pour en parler. |
| SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Mon coeur aux dames!Mais c'est qu'il est galant le Loupiot Mesdemoiselles voici le chevalier servant de ce forum |
| Loup Loup
Nous a rejoints le : 22 Sept 2003 Messages : 158 Réside à : Paris |
Qui defend la veuve et l'orphelin même!!!
Et puis bon c'set pas aux dames car ca fait un peu libertin mais à une dame! je n'ose pas massacrer une si belle envolée lyrique de la part de notre Monsieur de Charrette!! _________________ Moi âme à Dieu, Mon bras au Roy et mon coeur aux dames. [ Ce Message a été édité par: Loup le 26-11-2003 16:21 ] |
| Wallaby ----------
Nous a rejoints le : 29 Janv 2003 Messages : 211 Réside à : aix en provence/Grenoble |
"ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" |
| Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
- "Ceux qui rèvent éveillés ont conscience de mille choses qui échapent à ceux qui rèvent endormis" Edgar Allan Poe
- "Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamné à l'inaction" Jean Rostand - "Celui qui accèpte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui" M.L King, Jr. - "Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance" H.J Brown - "C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière" Edmond Rostand - "le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laisse faire" Albert Einstein - "Tous nous serions transformés si nous avions le courage d'être ce que nous sommes" Marguerite Yourcenar - "Ce que tu es est un cadeau de Dieu. Ce que tu devient est ton cadeau envers Dieu" R.H Schuller - "Le Christ, c'est un révolutionnaire qui a réussi. C'est le seul. A. Malraux - "Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." Edmund Burke ________________ "les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commencent pas" Lynn Johnston [ Ce Message a été édité par: Anne-Sophie le 28-11-2003 16:13 ] |
| Raphaël Membre notoire
Nous a rejoints le : 21 Déc 2003 Messages : 66 Réside à : Oise |
" La meilleur manière d'atteindre le bonheur est de le donner aux autres " (Baden-Powell).
"La sainteté n'est pas un luxe mais un devoir" St Maximilien Kolbe " Tout Scoutisme bien fait est un apostolat, tout vrai Scout est un conquérant ". Père Sevin " Vous valez ce que vaut votre cœur " (Jean Paul II). " La mesure d'aimer Dieu est de l'aimer sans mesure " (St Bernard). |
| Mastiff canidé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2003 Messages : 190 Réside à : Centre du Monde |
"Merde!"
[Général Cambronne, Waterloo, 18 juin 1815] |
| léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
Citation: Citation: qu'est ce qu'il vient faire là-dedans celui là?? anne so, j'ai aussi des doutes sur tes citations. |
| Mastiff canidé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2003 Messages : 190 Réside à : Centre du Monde |
Mmmm!
Plus une connerie sur ce forum de mettre j'essaierai... La force est avec toi Léo... |
| Bison.F Grand membre
"Fay dou bien a Bertrand, ti lou rend en cagan!!!"
Proverbe Provençal |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
euh... tu pourrais traduire???
j'ai peur de mal traduire... _________________ Il est malaisé parfois de trouver le mot juste, l'attitude vraie,le geste approprié. Mais sourire, quelle force! c'est si facile, et cela arrange tant de chose! Guy de Larigaudie [ Ce Message a été édité par: Mang le 22-12-2003 22:58 ] |
| Bison.F Grand membre
C'est nettement plus classe en provençal, mais bon pardonnez la traduction, je ne veux choquer personne:
"fait du bien à Bertrand, il te le rendra en déféquant" |
| Borome Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Oct 2003 Messages : 1 047 |
La recherche du beau est une forme d'élévation et les belles couleurs, comme les formes harmonieuses donnent la clarté, la joie, l'allègresse et le bonheur - PL Guerin CNE SdF 1940-42 |
| SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Ces provençaux sont d'une vulgarité
|
| Bison.F Grand membre
|
| Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
|
| wlrdb Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Janv 2004 Messages : 118 Réside à : Saint-Omer |
"Celui qui n'est pas tenté par les Cîmes est menacé par les Abîmes."
|
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
de qui est-ce ?
(le principe d'une citation, c'est de donner son auteur) |
| Borome Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Oct 2003 Messages : 1 047 |
La vie ne te demandera pas si tu aimes ou si tu n'aimes pas le risque. Sans aucun doute, elle te réserve des coups durs. Sois prêt à les surmonter. Prêt à la riposte et à l'attaque lorsqu'il le faut.
Novembre 1940. PL Gérin CNE SdF 1940-42 |
| wlrdb Membre actif
de Michel Menu mon cher ami donneur de leçons
|
| wlrdb Membre actif
"Mourir debout pluôt que vivre à genoux"
devise de la Troupe René Mouchotte Saint-Omer |
| Rikki-tiki-tikitavi Membre actif
Nous a rejoints le : 09 Janv 2004 Messages : 165 Réside à : Grenoble, exilé à Paris/Pékin |
Chanter c'est prier deux fois (pere sevin |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Non, ça c'est de saint Augustin |
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Ah bon ?
Je croyais que c'était Dalida ? |
| Louis Fruchard Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 28 Sept 2003 Messages : 530 Réside à : Nord |
Difficile de faire ici un "copier / coller" des pages de http://www.riaumont.net/Doc/Maximes.html
On y trouve plusieurs centaines de citations. Et pour faire un choix... il faut les lire ! |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |