Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 Page suivante |
Auteur | Bugs du chat |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Salut les gens,
visiblement certains d'entre vous ont des problèmes avec Miaou, c'est assez ennuyeux parce que pour le moment, je ne vois pas trop d'où ils pourraient venir ![]() Afin de pouvoir m'aider, je saurais gré à ceux qui s'y trouvent confrontés de me rapporter leurs problèmes en répondant aux questions suivantes : • Voyez-vous apparaître la liste des messages après avoir ouvert le chat, ou restez-vous en permanence sur la petite roue qui tourne ? • Si vous voyez la liste des messages, voyez-vous les nouveaux messages apparaître au bas de la liste, ou est-ce que rien ne bouge ? • Lorsque vous tapez un message et que vous cliquez sur le bouton "Répondre", le message disparaît-il de la zone de saisie ? • Lorsque vous tapez un message et que vous cliquez sur le bouton "Répondre", votre message apparaît-il au bas de la liste des messages ? Si oui, après combien de temps ? (soyez précis SVP). • Quel est votre navigateur ? (Allez dans le menu du navigateur, puis "aide" ou "?", et "À propos de ...". Indiquez précisément la version SVP, par exemple "Firefox ESR 17.0.3") • Savez-vous si le javascript est activé pour votre navigateur ? Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur cette page. • Quel est votre système d'exploitation ? (Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Mac OS-X 10.9, Ubuntu 13.04 ...) • Est-ce que le problème se reproduit systématiquement, quelque soit l'heure et le lieu, ou pas ? • Si ça n'est pas systématique, où et quand se produit-il ? Soyez le plus précis possible SVP. Voilà ... C'est un peu long mais ça devrait m'aider ![]() |