Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Azimuté... |
| irdnael Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 323 Réside à : paris |
Voila un blog non dénué d'humour (parfois grinçant):
http://lazimute.wordpress.com/category/culture/ J'aime beaucoup la découverte de la fausse date de naissance de BP et l'info sur l'abus des sigles. |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
L'humour c'est très scout ! BP et bien d'autres n'en manquaient pas .
On attend avec impatience la sortie de :" la Suite de scout toujours prêt " C'est vrai qu'il y a matière à encore plus de gags . Étonnant, que personne n'y ait pensé ? Voir la prise de foulards entre les scouts réformés et les classiques ! Sans oublier les tradits, les musulmans.. les gothiques, ceux avec chapeaux et sans chapeau.... Une vraie mine de gags, et même un trésor . PS : j'aimerais bien savoir combien a rapporté " Scout toujours " qu'on voit au moins deux fois par an à la télé ? Le pognon n’intéresserait plus les producteurs, quel monde étrange! |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation:En même temps, en haut du site, il y a écrit en gros et gras et bleu : « "Meilleur scout parce qu'azimuté, meilleur azimuté parce que scout", Baden-Powell, tweet fondateur. » On ne peut pas dire qu'ils n'annoncent pas la couleur
Ceci dit, je viens de voir qu'une autre forumeuse avait repris la dépêche «Scout toujours 2» sur Facebook en demandant « rumeur ou vérité ? », donc bon ... Tu n'es pas toute seule |
| chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('de toute fa\xC3\xA7on...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |