Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | Armée paratienne (bis) |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Je suis complètement d'accord avec toi Hocco. Lors des CKP ou des W.E. "coureur des bois" (ça c'est une très bonne idée, j'y adhère complètement), on peut très bien mettre son uniforme de notre association respectif. Cela permet des échanges, des questions, des réponses. C'est enrichissant. Moi, je suis heureux quand je vois, lors des CKP, des uniformes de couleurs différentes. Cela me rappel des souvenirs quand j'étais SDF, et c'est très bien comme ça. Je suis contre un foulard de la fraternité du scoutisme qu'on doit porter lors de nos rencontres. Nous sommes une association (du reste, je cherche à m'inscrire. STP. Dingo, j'ai cherché hier soir, mais je n'ai pas trouvé) de jeunes et de moins jeunes scouts qui se rassemblent. La fraternité du scoutisme n'est pas une association scout comme les SGDF, SUF, EEIDF, SDE, et d'autres. Pour acheter un polo ou un tee shirt, pourquoi pas, mais de là, à avoir un uniforme complet avec foulard, là je dis stop. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Hocco:\r<BR>1- J...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |