Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Adorations interscoutes à Paris |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Hier matin, à la fin de ma permanence, les élèves étaient calmes et (relativement) silencieux. Une belette m'a alors demandé "Tu veux pas dire quelque chose là "
Je les ai regardé en souriant et j'ai dis: "Le silence est l'écrin de la parole..."
|
| Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
toi t'a envie qu'il monte |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
il serait possible que je sois la moi aussi.... |
| Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
C'est fou |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
meuh non ma chere, je suis parfaitement sensé.... |
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Si je ne m'abuse la prochaine sera vendredi, à priori, j'y serais...mais j'arriverais tard par contre..
F.S.S. |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je n'y serai pas... Alors que c'est pendant les vacances... Mais j'ai un bébé mal élevé à garder ! |
| husky Husky
je devrais y être moi aussi.... |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
je pensais y être, mais finalement ça sera pas possible, je ne serais pas sur Paris ce WE là...désolée!! |
| Petite 'Routière' Membre
Nous a rejoints le : 22 Nov 2007 Messages : 30 Réside à : Issy les Moulineaux |
Moi j'y vais, mais ne reste pas la nuit. je part en vacances... |
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Si quelqu'un prend des notes pendant la conf, je veux bien qu'il (elle) me les fasse passer. Merci. |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
J'y serais, mais uniquement le soir: je dois être à Jambville à 10h le samedi pour mon Stage 1... |
Je ne pourrais finalement malheureusement, pas être présente.
FSS |
| Akela91 Membre
Nous a rejoints le : 20 Fév 2008 Messages : 31 Réside à : 92 |
Je vous souhaite à tous et toutes un bon temps d'adoration. Que ce coeur à coeur avec notre Seigneur vous soit bénéfique.
En totale union. FSS Akela |
Est-ce que quelqu'un de très gentil a pensé à prendre des notes pour moi ? |
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Il semble que j'ai reçu à mon ancien domicile nantais une grosse lettre de la Basilique Montmartre...
Quelqu'un à une idée de ce que c'est |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
La facture pour tes petits dej' gargantuesques ? |
vi, moi: j'en ai reçu une aussi. y a un mot (long, le mot) du recteur, une partie détachable pour les demandes de messes, et y avait peut-être bien quelque chose sur la semaine sainte, me souviens plus trop. en plusieurs exemplaires, probablement pour qu'on en distribue autour de nous.. |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Quiiiii va à la prochaine ado à Montmartre, le 23 mai (la semaine prochaine) ??
La conférence concernera l'article 10... "le scout est pur..." |
| girafe_t Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Mars 2006 Messages : 151 Réside à : Rennes |
L'équipe d'organisation et d'autres ? soit girage_t, fennec, chamoix, SER Vincent, Douc, doudette (pas une paratienne, mais presque...), Diplo (elle m'a confirmé , mais plus très paratienne depuis longtemps...) et tant d'autres! |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
à priori je viende!! Je me suis même pré inscrite! |
Je pense venir à Paris ce week-end là, donc bon ya moyen que je passe vous faire un ptit coucou. |
| girafe_t Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Mars 2006 Messages : 151 Réside à : Rennes |
Tag, je dirai même qu'à ce jour, tu es la seule inscrite sur le site...
Il y a aussi des chances d'apercevoir notre ami Anolis (et peut-être son virus aussi ???) |
| Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Citation: On a encore un peu de temps pour s'inscrire... |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
j'espère qu'il y aura un maximun de forumeurs!!! |
| Nymphaea Membre
Nous a rejoints le : 04 Avr 2007 Messages : 37 Réside à : Bois le Roi |
J'aimerai pouvoir venir mais le lendemain j'ai cours et mon dernier train est gare de Lyon à 22h45 ... si j'y vais ce sera donc juste pour le diner
Est-ce que ça en vaut la peine ?? je n'y suis encore jamais allé, et comme c'est la derniere peut etre faudrait il que j'en profite. |
je viende aussi. Tag', tu n'es plus la seule inscrite.
d'ailleurs, l'ado est vendredi, et à ma connaissance vous n'avez pas envoyé le mail habituel... et y a une coquille sur le site: "merci de vous inscrire aux nuits d'adAration".. |
| Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Pour cette fois normalement c'est bon je viens!!!!!! mais je ne pourrais pas arriver avant 20h... C'est pas trop grave j'espère!!!
Est-ce qu'une âme charitable pourrait juste redonner le lien pour s'inscrire? Merci infiniment beaucoup |
Bon ben ayé me suis inscrit.
Par contre... je trouve absolument scandaleux de devoir m'inscrire en tant que "Autres Mouvements"
Nanmého mince alors, comment ce fait-il qu'il n'y a pas les ENF dans votre liste
|
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |