Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | À question idiote... |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
pourquoi, quand il fait du vent, et qu'on fait du velo, le vent est toujours dans le mauvais sens |
Gage Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Janv 2007 Messages : 98 Réside à : Sèvres |
Citation:Parce que quand le vent est dans le bon sens, il est bien plus efficace de faire du parapente que du vélo. |
Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
Husky, ça, c'est mathématique... Va voir le fuseaux des lois de Murphy... ![]() ![]() ![]() |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Citation: parceque si c'était de la neige, ce serait plus efficace de se déplacer à skis... et pour Orignal, il vaut mieux faire une omelette avec du lait ou de la crème qu'avec de l'eau... |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Ce fuseau est le plus drole depuis un bout de temps sur SP! Il mérite amplement ses nombreux points de bonne humeur!
La réponse de Castore met fin à une interrogation, gageons le plus que bi millénaire (en fait, d'après certains historiens, cette question se pose depuis que les poules ont des dents). Pourquoi a-t-on toujours du repassage en retard? ou du moins quelque chose a faire, quand quelqu'un veux que l'on fasse quelque chose pour/avec lui? Parce qu'il y aura toujours des femmes... Alors on lui met un point bonne humeur? t'es pas fou, il est sexiste! pire que ça il est macho! ouais mais c'est marrant... (cette réplique est faite par un cervidé). ![]() |
Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
Bon, ça fait maintenant 3 CKP auxquels je participe, j'ai un constat important à faire.
![]() ![]() C'est vrai, il pourrait faire quelque chose de plus intéressant: lire des livres... Regardez: Moi, je lis plein de livres et je suis culturé ![]() |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
et bien sur tu ne passes jamais de temps devant ton ordinateur ![]() Pour la réponse à cette question, il faut lire le fuseau "parati drogue douce ou drogue dure". |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
![]() L'art de répondre à une question de manière humoristique peut aussi se faire à partir de questions a priori sérieuses... A vous de continuer à relever le défi!! A quoi sert tout le sable du Sahara??? Pourquoi les téléphones portables ne sont-ils pas étanches?? |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('La question sub...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |