Recherche
Mercredi 17 Déc 2025
11:38
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

Deprecated: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/recherche.php on line 28
7 résultats dans 7 fuseaux
Messages publiés par: Argali2007
et marqués en jaune
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement

Message posté le 10-12-2010 à 21:54  Auteur: Argali2007
Un couple habitant mon village, les Bivaure, ont appelé leur fille Bérangère, et c'est véridique, mon fiancé les connait assez bien.

Aussi, une connaissance à mon fiancé a prénommé son fils Néo, alors que son nom de famille est Péroux... Tout le monde lui a dit de ne pas appeler son gamin comme ça, il n'a rien voulu entendre...

Une légende dont j'ai entendu parler : une famille africaine, les Mouha, auraient appelé leurs 3 enfants Honoré, Désiré et Aimé...

Quant à moi, je vis difficilement mon prénom... Comprenez, je m'appelle Sofia, ce qui veut dire "sagesse" en grec... Grand sourire Vous voyez le hic? Non mais ça ne me va pas du tout Grand sourire

NB : je m'appelle vraiment Sofia, ce n'est pas une blague, par contre j'aime bien mon prénom Clin d'oeil Je n'ai qu'un seul prénom aussi, mais j'ai deux noms de famille, origine oblige...

[ Ce message a été édité par Argali2007 le 10-12-2010 à 22:18 ]

Message posté le 01-12-2010 à 23:49  Auteur: Argali2007
Sarigue : rien à dire sur les Belges? Grand sourire

Ah ils ressemblent aux ch'timis en fait : ils sont bons vivants, grassouillets, un peu cons-cons mais honnêtes et gentils
Ou alors, ils mangent beaucoup de frites, sont assez pauvres, parlent tous avec l'accent "brusseleer" comme dans "Dikkenek" et disent "une fois" à la fin de toutes leurs phrases...

Grand sourire

Qu'est ce qu'un belge avec un fusil dans un champ de blé?
(prendre l'accent "brusseleer") Un céréal killer...

Lol

NB : accent brusseleer : http://www.youtube.com/watch?v=Azz984dt4Y4
http://www.youtube.com/watch?v=Z-eZ8RMqW6c&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=JrVsMncJSk0&feature=related

Message posté le 24-10-2010 à 00:35  Auteur: Argali2007
Kesskispass ?

J'vous explique : Il parait que n'importe qui peut créer son propre fan club et le site internet qui va avec. Suffit de taper (enfin, écrire!) les mots adéquats sur google.be. Ben oui, google est ton ami, tout le monde le sait, tout le monde le dit (et ça rime en plus).

C'est des malades

Le truc c'est qu'en général les gens créent des fan club de trucs inutiles, genre des séries télé, des acteurs amerloks, le gagnant de Secret Story, le plus beau chanteur de star ac',... Maboul

Alors je me suis dit : mais oui, pourquoi pas? Personne n'a encore créé son propre fan club, mais pas dans le sens "être le créateur et le président de ce fan club" mais dans le sens "être l'objet de ce fan club"... Et c'est là que vous dites "J'la vois v'nir l'anti catho là" Warf warf !

Ben oui, vous ne me contredirez pas, Argali2007 a du potentiel. La provoc' ça rapporte grave en plus des sous $$  !
Et en plus, Argali2007 commence à être populaire et est pas mal contestée sur le forum hé hé ! Bref, le cocktail parfait pour en faire une star. Mais comme c'est pas une star, faut commencer par faire croire aux gens que c'en est une. Du coup, rien de plus facile, suffit de créer un fan club et d'en parler. (Y'en a là d'dans!) intello

Alors, qui souhaite rejoindre "The Argali2007 Fan Club" ? Warf !

J'sais pas pourquoi, mais j'sens qu'il y en a une qui va avoir des problèmes Ramasse mes dents !

Message posté le 10-10-2010 à 21:45  Auteur: Argali2007
Mes castors sont vraiment géniaux, et surtout très drôles !

Pas plus tard que tout à l'heure :

La castor : "Mon papa il est professeur dans l'université!"
Moi : "Ah oui? C'est chouette ça! Et il est prof de quoi?"
La castor : "Ben, d'étudiants!"

Mort de Rire

Fuseau: Bêtisier Forum: Inter-Scoutisme
Message posté le 14-09-2010 à 21:45  Auteur: Argali2007
Cette année, au camp, une éclaireuse de première année :

"Est-ce qu'un branleur peut venir m'aider? Je ne sais plus comment on fait!"

Elle voulait dire "brêleur" de "brêlage" Grand sourire

Message posté le 26-05-2010 à 17:48  Auteur: Argali2007
Zebre : ah, il n'y a pas d'obligation d'aller à la messe?

Heureusement que tu me le dis! Je suis persuadée du contraire depuis le départ, surtout quand j'ai lu plus haut que dans un mouvement scout catholique tout le monde va à la messe, point barre, quel que soit le public.

Mais j'ai dû mal comprendre le sens profond de certaines réponses lues ici.

On me dit en plus via MP que je raconte des conneries à propos de la religion.

La messe est dite, si j'ose dire.

COK : excuse-moi mais ton propos est assez scandaleux, de mon point de vue. Tu essayes à tout prix de montrer à tes jeunes que seule la religion catholique est vraie, quitte à utiliser des textes bibliques avec l'intention de les berner et de les convaincre. Tu sais, le catho peut faire découvrir le silence et les bienfaits de la messe à un athée, mais le catho peut aussi faire l'effort d'aller vers l'athée et de découvrir ses temps spi. Croire qu'on est le seul à bien penser et que tout le monde devrait faire comme soi, ce n'est pas très ouvert et respectueux d'autrui.

Message posté le 05-05-2010 à 20:40  Auteur: Argali2007
Dans la rue, Marcel croise un copain, Claude, qui tient un pingouin en laisse.
- Mais que fais-tu avec cet animal?
- Ne m'en parle pas! Je l'ai trouvé au bord de la route et je ne sais plus quoi en faire.
- Amène-le au zoo
- Très bonne idée!
Le lendemain, Marcel recroise Claude toujours avec le pingouin.
- Mais, tu ne l'as pas amené au zoo?
- Ah si si ! Ça lui a bien plu, donc maintenant, je l'amène au cinéma

- J'ai vu ta copine Josiane hier, mais elle ne m'a pas vu.
- Oui je sais, elle me l'a dit.

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :

RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net